Rouge coquelicot (Color MoodBoard Challenge #9)

l-border

Hello!

Petit article rapide pour ma participation au Color MoodBoard Challenge qui est un challenge photo organisé par Violette du site Violette Factory.

L’objectif est de présenter 2 photos, une personnelle et une autre trouvée sur la toile, les photos devant interpréter un thème et une couleur. C’est ma première participation à ce challenge et je suis très heureuse de l’être lancée 🙂

Ce mois-ci, le thème et la couleur sont libres, j’ai donc choisi le thème des coquelicots (qui sont de saison) et la couleur rouge.

Voici donc ma photo personnelle :

cocquelicot3 copie copie

suivi par celle qui m’a donné envie de photographier des coquelicots :

a10f3e9fe01ecd4a671c09e3bd660196

Pour ceux qui seraient intéressés par le challenge, cliquez sur l’image Color MoodBoard Challenge, elle vous enverra sur la page d’explication 😉

À bientôt 🙂

9 réflexions sur “Rouge coquelicot (Color MoodBoard Challenge #9)

Laisser un commentaire