Un petit peu de macro…

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien 🙂

Difficile de se promener avec le temps du nord en ce moment (encore qu’à l’heure qu’il est, le soleil brille et la météo prévoit 31 degré d’ici mercredi…Ça va nous changer!! ) Je vous propose donc quelques macro de gouttelettes et autres aujourd’hui, histoire de rester (encore) dans la nature 😉

Et vous que faites-vous de beau? 

serenity's photographies-goutelettesserenity's photographies - wildlifeserenity's photographies- suspendue dans les airsserenity's photographies - goutelettes pinterest

Vous aimez? Alors partagez sur pinterest 🙂

 

7 réflexions sur “Un petit peu de macro…

  1. Jolie série et j’ajouterai:Originale.
    Ici dans le Doubs on a beau et bon pour le moment.

    Je suis encore dans le tri de mes photos de vacances.:-(
    Mais je suis presque au bout 🙂 🙂
    Tiens bon le beau temps arrive!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ! J’ai découvert ton blog via Hellocoton, bravo pour tes photos elles sont très réussies, j’aime beaucoup le grain argentique que tu leur a donné. Quel matériel utilises-tu ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire