couleurs d’automne

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien 🙂

Je sais que vu la météo du moment (canicule), ce n’est pas forcément le moment le plus judicieux pour poster ces photos mais, à ma décharge, il y a quelques jours encore, il pleuvait toute la journée donc bon…

J’avais profité de cette pluie, pour faire une série de photos dont quelques unes ont été postées ici et j’ai eu envie de m’amuser un peu avec certaines d’entres elles qui me faisaient penser à l’automne. Je trouve le résultat plutôt sympa mais là, ce n’est pas à moi d’en juger donc à vos claviers 😉 

serenity's photographies - couleurs d'automne2serenity'sphotographies-couleurs d'automne

Si vous aimez, n’hésitez pas à partager sur pinterest 🙂

serenity's photographies - couleurs d'automne pinterest

6 réflexions sur “couleurs d’automne

Laisser un commentaire